750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUDREY.KITCHEN
5 janvier 2010

EMISSION 100% MAG M6

EMISSION 100% MAG M6

top

Retrouvez moi demain soir, mercredi 6 janvier 2010 à 18h50, dans l'émission 100% MAG sur M6 consacrée à l'Epiphanie et aux différentes galettes et brioches des rois de nos régions.

A cette occasion je vous présenterais la fallue, brioche d'origine normande mais aussi ancêtre de la galette.

IMG_5458

A très bientôt sur M6

Pour celles et ceux qui auraient peur de manquer l'émission, vous pourrez visualiser l'intégralité de ce reportage sur m6replay

Voici le lien vers la recette :

LA FALLUE

Publicité
Commentaires
R
J'ai vu l'émission grace à M6 Replay, ta fallue donnait envie.<br /> Ca doit être sympa de faire un passage dans une emission de TV.<br /> En tout cas bravo
K
je decouvre le blog et raté l'emission oups!!!
N
J'ai vu l'émission, c'était très sympa! ta brioche donnait envi!
C
Je te souhaite une très bonne année 2010! avec pleins de petits et grands bonheurs à l'horizon!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
N
Je vais regarder demain cette émission est très dynamique , j'aime bien .
AUDREY.KITCHEN
Publicité
AUDREY.KITCHEN
Derniers commentaires
Publicité