750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUDREY.KITCHEN
19 février 2008

MOUSSE DE JAMBON RAFRAÎCHISSANTE SUR LIT DE CONCOMBRE A LA CRÈME

MOUSSE DE JAMBON RAFRAÎCHISSANTE SUR LIT DE CONCOMBRE A LA CRÈME IMG_0639

Pour 12 petites verrines :

  • 1 concombre

  • huile d'olive au basilic (ou nature)

  • sel 

  • 180 g  de jambon blanc (180g)

  • 30 cl de crème liquide

Taillez des petits dés de concombre, salez et réservez dans une passoire au réfrigérateur pendant 1 heure.

Mixez le jambon dans un blender avec 20 cl de crème liquide.

Une fois que les concombres ont rendu leur eau de végétation, les mettre dans un récipient et mélangez avec une càs d'huile d'olive et 10 cl de crème liquide.

Dans des verrines pas trop grosses, disposez un lit de concombre sur lequel vous déposez la mousse de jambon. Réservez au frais jusqu'au moment de servir.

IMG_0647

Publicité
Commentaires
C
cc
H
je la trouve bien sympa cette petite verrine...
V
C'est ce que je disais dans mon commentaire précédent... lol Plusieurs petites verrines en entrées comme ça, c'est super joli, ça change et plein de saveurs... La mousse au jambon, il faudra que j'essaie... Véro
AUDREY.KITCHEN
Publicité
AUDREY.KITCHEN
Derniers commentaires
Publicité