750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUDREY.KITCHEN
10 février 2008

GATEAU POIRE PRALIN

GATEAU POIRE PRALIN

un dessert pour les enfants

audreyhz2

Un dessert gourmand pour 4 personnes

Ingrédients :

1 yaourt
2 oeufs
1 pot d'huile
2 pots de sucre
3 pots de farine
1 sachet de levure chimique
50 g de praline hachée ou de pralin en poudre
2 poires

Préchauffer le four à 180° (th 6).

Dans un grand saladier mélanger le yaourt, les oeufs, la farine, le sucre, l'huile, la levure et la praline.

p1010424kx5

Emmy ma fille de 3 ans et demi a pris ma place.

p1010425jm3

on remue, on remue !

Beurrer un moule à gâteau, le remplir de cette pâte.

p1010432qg7

miam que c'est bon !

Couper les poires en tranches et disposer les tranches sur la pâte.

Enfourner pendant environ 40-45 minutes

Publicité
Commentaires
A
Grâce à toi, je vais pouvoir gâter ma petite famille!<br /> Bizzzzzzzzzzz
N
Recette testée également!Un vrai délice! ;-)
AUDREY.KITCHEN
Publicité
AUDREY.KITCHEN
Derniers commentaires
Publicité