750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUDREY.KITCHEN
3 février 2008

BIENVENUE

Bienvenue sur mon blog de cuisine.

Originaire de la région parisienne, je vis aujourd'hui dans le Loiret avec mon mari et mes enfants Kylian et Emmy.

Voici mon village au bord du canal d'Orléans un endroit de quiétude et de charme où il fait bon vivre.

Copie_de_Combleux_4594_Le_canal_d_Orleans_a_Combleux

Maman au foyer, j'ai la chance de vivre mes deux passions que sont le jardinage et la cuisine.

Toute petite dans les jupes de maman et mamy, j'ai pu découvrir dans leurs cuisines, la préparation des recettes et le subtil mariage des bons produits qui me donnait le plaisir de passer à table.

Chaque jour est une occasion de marier plaisir et goût. Je m'enrichie d'autres passionnés pour parfaire ce que je maîtrise mais aussi ce que je ne maîtrise pas.

Quand on a la possibilité de trouver de bons produits qui ont conservés toutes leurs authenticités et toutes leurs saveurs, faire la cuisine devient facile et pour les personnes qui la partagent c'est tout simplement du bonheur !

J’espère pouvoir continuer et évoluer dans ma passion, le plus longtemps possible.

A mon mari Christophe et mes enfants Emmy et Kylian que j'aime très fort.

Publicité
Commentaires
E
J'ai pris un très grand plaisir à parcourir ton blog.<br /> Tout y es clairement expliqué et tu a des recettes originales.<br /> Chapeau!
M
Je découvre ton blog, complètement par hasard, et je suis ravie d'y être "tombée" dessus.<br /> Avec un peu de retard, je te souhaite la bienvenue dans la Blogosphère. Bises, Marie
L
Bienvenue dans la blogosphère de la cuisine !<br /> On déguste, on se régale, on s'évade !...<br /> C'est un univers fantastique et plein de saveurs !... Je te souhaite de t'y régaler, comme moi !...
AUDREY.KITCHEN
Publicité
AUDREY.KITCHEN
Derniers commentaires
Publicité